Aide et Service Bio station

Finies les odeurs et les bactéries dans votre cuisine

Bio station QlimaLes mauvaises odeurs, bactéries ou même les mouches dans votre cuisine ne sont pas hygiéniques, et vous voulez vous en débarrasser rapidement. Qlima vous propose une solution ! La Bio station Qlima WR01 (réducteur de déchets). Cette innovation ne résout pas seulement votre problème, mais elle réduit également vos déchets organiques ménagers de 80 %.

Processus de traitement respectueux de l'environnement

Pendant que vous cuisinez et après le repas, vous avez des déchets organiques comme des épluchures de pommes de terre, des légumes, des pâtes, du pain ou des restes de table en général. Le processus de décomposition de ces déchets s'amorce rapidement et entraine des odeurs désagréables et le développement de bactéries et de microbes dans votre cuisine. Vous aimeriez trier pour ne pas mélanger ces déchets aux autres. La Bio station Qlima vous simplifie les choses.

Cet appareil domestique compact peut s’utiliser dès le moment où vous commencez à cuisiner. Le bac amovible de l'appareil peut être placé sur votre évier de sorte que vous pouvez déjà vous débarasser des déchets pendant que vous cuisinez. Vous avez fini ? Placez alors le bac dans la Bio station, mettez l'appareil en marche et le processus respectueux de l'environnement peut commencer.

Le résultat : vos déchets sont rapidement éliminés, sans odeurs désagréables ni développement de bactéries et perdent 80 % de leur volume.

Déshydratation des déchets

Les déchets sont en effet déshydratés dans la Bio station ce qui en diminue le volume de 80 %. Lorsque le processus de traitement est terminé, il reste une faible quantité de résidus secs. Ils sont secs, peuvent être manipulés sans se salir les mains et peuvent être jetés dans votre poubelle classique, ou déposés sur un compost.

Bio station: design attrayantDesign attrayant

La Bio station Qlima WR01 (réducteur de déchets) a un design esthétique et épuré. Vous pouvez la placer sur le plan de travail de votre cuisine ou bien dans un des meubles sous-l’évier.Vous le branchez, positionnez les deux puissants filtres à charbon actif pour absorber les odeurs, et votre Bio station est prête à l'emploi !

Réduction des coûts

La réduction et le tri des déchets ménagers sont devenus des préoccupations quotidiennes. Aussi bien pour l'environnement que pour réduire le montant des ordures ménagères. Les coûts de collecte des ordures ménagères sont en effet en perpétuelles augmentation et évolution. Certaines régions font déjà payer au poids les ordures.

 

comment fonctionne un bio station

La Bio Station Qlima permet de limiter considérablement le poids des déchets ménagers.

 

undefined

S'inscrire à notre newsletter